Your product has been added

Stratégie et Audit

La voie du client :

« Je dois développer une nouvelle activité au sein de ma DSI afin d’accompagner le développement de l’entreprise sur de nouvelles offres. Je dois avoir recourt à un consultant spécialisé pour définir mon schéma directeur »

« La qualité de service n’est pas correcte, je dois réaliser un audit de mon système d’information pour identifier et mettre en place les plans d’actions »

Nous vous accompagnons, par exemple, par :

  • la définition des orientations de transformation. Ces axes de transformations peuvent être multiples et en réponse à différents enjeux.
    Nous pourrons vous accompagner sur la définition de schéma directeur, allant jusqu’à la proposition détaillée de chacun des éléments constituants (organisation, outils, processus, méthode, déploiement, pilotage, activités récurrentes, …)
    Les motivations de ce besoin de transformation peuvent avoir différentes origines,

    • Modifications du marché (besoin de diversification, positionnement de la concurrence, concentration, …)
    • Modification de la réglementation
    • Réorganisation interne
    • Rupture technologique
    • Refonte et mise en place de nouveau processus
  • des missions d’analyse: Nous vous aidons à mettre en avant les points forts qui seront des accroches robustes et nous pouvons alors identifier et apporter des améliorations nécessaires. Et indispensables. Nous identifions les signaux faibles qui peuvent présenter un risque et nous vous aidons à les traiter.